Des partenaires pour offrir le meilleur des compétences IT au service de nos clients.
Notre catalogue de partenaires a pour objectif de répondre aux besoins et projets d’évolution du système d’information.
Les partenaires s'engagent à exercer leurs activités avec une prestation de haute qualité afin de répondre aux exigences des clients et assurer la réussite des projets.
Les partenaires intègrent notre catalogue dans le but d’apporter une solution à nos clients sans aucune contrepartie entre nous. Nous partageons l’ambition de satisfaire nos clients dans la réalisation de leurs projets.
Cette collaboration est définie dans la charte signée entre Levaral et les partenaires.
Le catalogue de partenaires contient deux à trois experts dans son domaine de compétence afin de pouvoir réaliser une mise en concurrence des offres en toute transparence. Chaque projet est unique et nécessite une étude particulière.
Les partenaires permettent de répondre en complément de nos prestations aux projets de transformation digitale, de modernisation du système d’information, d’évolution des infrastructures serveurs et réseaux, des solutions d’impression et de visioconférence ou d’aménagement collaboratif ainsi que les projets applicatifs.
Nous partageons l'ambition commune d'offrir toutes les composantes d'une Direction des Systèmes d'Information externalisée.
Créé en 2015, Digitalent est l’éditeur du logiciel NoCode d’analyse de données MIA, basé sur le meilleur de l'Intelligence Artificielle. MIA accélère les projets data-centric des entreprises, de la PME aux grands groupes. Développée en partenariat avec le laboratoire de l'X Polytechnique, la solution MIA s’adapte au profil de l’utilisateur (expert ou novice en data science) pour l'aider à révéler la valeur de ses données.
OneWave efface la complexité de l’authentification forte pour la démocratiser. Avec sa carte biométrique innovante s’authentifier en toute sécurité n’a jamais été aussi simple pour les équipes. L’administration devient une formalité pour la DSI.
Ideal Manager, dédié aux bailleurs sociaux et Ideal-IT, multisectoriel utilisent l’écran de veille de façon innovante pour pousser et recueillir de l’information auprès de vos collaborateurs de façon très ciblée et personnalisée. En plus de l’outil logiciel, la solution comprend un catalogue prêt à l’emploi de plusieurs centaines de contenus sur toutes sortes de thématiques (RGPD, sécurité IT, Microsoft 365, RSE, sujets spécifiques aux bailleurs sociaux, …). Ideal Manager et Ideal-IT vous permettent également de communiquer en toute autonomie sur vos projets, la vie de votre entreprise avec des gabarits personnalisables.
PYX4 est une société d’édition logicielle qui développe et commercialise une suite logicielle de pilotage des organisations par les processus, de gestion de l’amélioration continue et des risques en entreprise. Ses clients sont des organisations qui veulent s'inscrire dans une dynamique de changement et d’optimisation de leur mode de fonctionnement
Désirade est une ESN spécialisée "petites applications" (en complément des grands logiciels de gestion) pour les entreprises et les collectivités. Nous développons une organisation et des savoir-faire dédiés depuis plus de 25 ans afin d’apporter à nos clients flexibilité, réactivité et qualité. En professionnalisant leurs petites applications métiers, nous rendons leur Système d’Information plus agile.
Maintenance et gestion de parc informatique. Notre implication ainsi que notre expertise nous confèrent une excellente compréhension des enjeux métiers de nos clients.
Microsoft 365, Azur Cloud, Dynamics.
Infogérance, SD-WAN, Conseil, Carve-out, Audit SI, Sécurité
La qualité de nos services passe aussi par la sécurité de nos serveurs, donc de vos données. C’est pourquoi, nous nous sommes dotés d’un service d’infogérance de nos serveurs avec les ressources humaines et technologiques les plus performantes afin d’opérer une surveillance proactive 24h/24 - 7j /7 de votre hébergement.
Tirer le meilleur de votre système d'Information pour assurer la pérennité et la visibilité de votre business.
Depuis 2006, nos clients bénéficient de l’expérience et des certifications de nos ingénieurs et techniciens dans les différents domaines que nous adressons. Forts de notre antériorité et notre savoirfaire sur votre secteur, nous recherchons et concevons constamment de nouvelles solutions pour vous permettre de simplifier et sécuriser votre activité au quotidien.
Lv2c est un cabinet conseil spécialisé dans les secteurs de l’immobilier social et des collectivités territoriales. Créé en 2005 en région lyonnaise, notre équipe compte 7 consultants et intervient sur toute la France. Notre valeur ajoutée repose dans notre capacité à adresser à la fois des sujets SI et métier. Autre facteur différentiant, nous avons une approche très opérationnelle de nos missions et nous mettons en œuvre nos préconisations dans plus de 80 % de nos missions.
ODITEO Group est le partenaire télécoms et réseaux privilégié des entreprises et organisations du secteur privé, public et associatif.
Véritable pivot, nous répondons ainsi à l’ensemble de vos besoins et projets en vous accompagnant aussi bien dans la modernisation de vos infrastructures que dans la maîtrise de vos services télécoms.
Dématérialisez, gérez vos documents & automatisez vos processus grâce à nos solutions logiciels.
Administration outils collaboration Microsoft 365
Technologies d’affichage vidéo, de sonorisation, de visioconférence, d’affichage dynamique ou d’outils collaboratifs
Hébergement, Cloud privé, Cloud mutualisé, PRA, externalisation
Copyright ©. Tous droits réservés.